Les symboles de géométrie sacrée

313
Partager :
Les symboles de géométrie sacrée

La géométrie sacrée est la science qui, à travers l’étude des formes géométriques, cherche à comprendre le monde et tout ce qu’il contient de sacré. Elle est omniprésente dans notre quotidien. Selon les principes de la géométrie sacrée, il existerait des formes qui possèdent des vibrations, des sortes d’auras spéciales leur permettant d’agir directement sur notre existence. Quels sont les symboles de la géométrie sacrée ?

La géométrie sacrée : les symboles les plus connus

La géométrie sacrée permet de comprendre et de décrire le monde et les liens qui existent entre toutes choses. Elle est composée de plusieurs symboles de géométrie sacrée comme la fleur de vie qui permettent de comprendre réellement tout ce qui vous entoure. La fleur de vie est le plus spirituel de tous les symboles. Elle intervient dans les bienfaits de l’ordre naturel des choses.

A lire en complément : Conseils pour les femmes aux cheveux courts : 5 idées de coiffures

La fleur de vie représente le commencement de la vie et de chaque chose qui vous entoure. Elle est représentée par plusieurs cercles qui se chevauchent de manière uniforme. Elle favorise le développement complet de l’être, l’ouverture de la conscience sur le vrai et le juste. Avec ces hautes fréquences vibratoires, elle est utilisée pour recharger les pierres, donner de la vitalité aux personnes, harmoniser l’eau et les éléments. 

Mais la fleur de vie n’est pas le seul symbole de la géométrie sacrée qui est le connu. Il en existe plusieurs autres tels que la vesica piscis, le merkaba, le Cube de Métatron qui représente la volonté et la manifestation de la Divinité pour les questions qui font partie du monde, etc.

A découvrir également : Exercices de Yoga débutants : Apprenez à Travailler votre Force

Partager :