Comment procéder à l’annonce de votre grossesse avec des cartes à gratter ?

139
Partager :
Comment procéder à l’annonce de votre grossesse avec des cartes à gratter ?

Les surprises sont d’autant plus agréables que beaucoup de personnes aiment quand vous les surprenez avec les bonnes nouvelles. Alors, si vous êtes enceinte et que vous voulez en faire la surprise à votre mari ou à vos proches, il vous faut adopter une méthode originale. Vous pouvez utiliser les cartes à gratter pour y arriver. Découvrez ici comment vous pouvez annoncer votre grossesse avec des cartes à gratter.

Trouvez les mots agréables pour l’étiquette de la carte

La première des choses que vous devez faire, c’est d’être créatif et de trouver les termes à utiliser pour faire passer votre annonce de grossesse. En effet, vous avez à personnaliser votre message sur les cartes à gratter en fonction de la personne à qui vous faites l’annonce de grossesse.

A découvrir également : Comment s'habiller en hiver pour homme ?

Si c’est votre mari, vous pourrez utiliser comme texte « Bébé arrive bientôt » ou encore « tu seras bientôt papa ». Au cas où ce serait à votre mère que vous faites l’annonce, vous pouvez utiliser « tu vas être mamie ».

Faites la commande de votre carte et surprenez vos proches

Une fois que vous trouvez le message de personnalisation, il ne reste qu’à appeler l’agence de conception des cartes à gratter personnalisables pour commander vos cartes à gratter. C’est à ce moment que vous faites savoir à l’agence le nombre de cartes que vous voulez. Vous devez également fournir les messages qui seront étiquetés sur chacune des cartes que vous allez commander.

A voir aussi : Quel est le cuir le plus résistant ?

En ce qui concerne le moment de surprise, si c’est votre mari, vous collez la carte en dessous de son plat lorsque vous voudrez prendre le repas de soir.  

Partager :