Qui est Florence Kieffer, la femme de Laurent Delahousse ?

171
Partager :

L’univers du média est un cercle dans lequel les informations et scoops sont à l’affut. Aucun détail, aucune information n’est laissé inaperçu dans ce secteur. En toute évidence, le couple Florence Kieffer et Laurent Delahousse n’a pas été une exception à cette règle. Qui est en réalité la femme du célèbre journaliste ? Qu’en est-il de leur relation amoureuse ? Voici des réponses !

Florence Kieffer et Laurent Delahousse : quelle relation actuellement ?

De nombreuses personnes continuent de conjuguer au présent le lien qui lie Florence Kieffer et Laurent Delahousse. Bien avant de partager la vie du séduisant journaliste Laurent Delahousse, Florence Kieffer avait un premier fils qui se nomme Raphaël. Par la suite, son union avec Laurent lui a permis d’avoir deux autres filles avec ce dernier. Liv Helen et Sacha les deux progénitures du couple sont respectivement nées en 2005 et en 2008.

A lire aussi : Conseils pour les femmes aux cheveux courts : 5 idées de coiffures

Aussi, faut-il le dire, la belle idylle que vivait ce couple n’a pas duré assez longtemps. En 2013, leur château de cartes s’est effondré en entrainant avec elle tout espoir et projet de vie à deux. Cela fait donc de Florence Kieffer, l’ex-compagne de Laurent Delahousse. Une actualité qui pousse bien de personnes à se demander qu’elles puissent bien être les raisons de leur rupture.

Quels sont les motifs de la rupture du couple Delahousse et Kieffer ?

Le mobile qui revient fréquemment est « Laurent n’est pas assez bien né ». En effet, cette remarque assez inappropriée a été faite par le futur beau-père et patriarche de Laurent. C’est d’ailleurs cette affirmation qui a facilité la rupture du couple en 2012.

A lire en complément : Comment enlever un flocage sans abîmer le vêtement ?

Assurément, le journaliste Laurent Delahousse n’est pas resté indifférent à ces propos tenus par la future famille qui devait l’accueillir. Celle-ci était censée faire de lui un des leurs. Il s’est pour ainsi dire confié lors des entretiens réalisés avec lui.

D’autre part, il s’est aussi senti trahi puisqu’il plaçait en sa compagne de l’espoir et une vie de couple. Aussi, il avait une vision sur le long terme. Selon lui, Florence a préféré suivre le chemin qu’a tracé sa famille. Elle ne s’est donc pas battue pour sa relation qui prenait de plus en plus forme.

Laurent trouve le moyen de reprendre sa vie en main. Pour ce faire, il quitte la ville et s’installe sur Paris. C’est aussi le moyen pour lui de fermer cette sombre page de sa vie. Depuis lors, Laurent Delahousse a redonné un libre cours à sa vie, particulièrement sa vie amoureuse. Il la partage désormais avec l’actrice Alice Taglioni. Les liens de ce nouveau couple se sont bien resserrés avec la venue de leurs deux enfants. La première, une fille qui se nomme Swann et le second qui est un garçon du nom de Lino.

Que retenir de Florence Kieffer ?

Avant tout, Florence Kieffer est la fille de Jacques Kieffer. Ce dernier n’est pas l’un des moindres dans l’univers publicitaire. Florence Kieffer, c’est aussi la sœur de Tina Kieffer, une journaliste et ancienne directrice du magazine Marie-Claire. Les deux sœurs en plus d’être issues de la même famille partagent une passion, voire un métier commun.

Florence a fait ses études au sein du CELSA. C’est une école des hautes études en sciences de l’information et de la communication. Après cela, elle s’est aussi lancée sur les voies du journalisme. À titre informatif, elle est celle qui réalise le reportage de ‘’La Guerre du Tabac’’. Le but de cet article est de traiter de l’explosion de la fabrication de cigarettes imitée.

Florence continue son bout de chemin dans le vaste domaine des médias en travaillant sur les reportages dans d’autres émissions. Il s’agit entre autres de Zone interdite qui se fait sur M6 qui était présentée par Bernard de la Villardière. Quand bien même Florence est une personne qui dans l’exercice de son art assez discret a obtenu certaines reconnaissances médiatiques. Pour certains, sa relation avec le journalise et présentateur de télévision Laurent Delahousse a facilité son ascension.

L’histoire entre Florence Kieffer et Laurent Delahousse a certes coulé encre et salive. Les avis en ce sens demeurent toujours partagés. Certains la perçoivent comme un profit, d’autres comme une relation qui n’a pas réussi tout simplement.

Partager :