Stylebook : tout savoir sur l’application mode

90
Partager :
Stylebook tout savoir sur l'application mode

Stylebook est une application qui compte plusieurs utilisateurs. C’est le fruit de l’imagination d’une experte en matière de mode. Comme son nom l’indique, elle a été créée pour faciliter la vie aux utilisateurs lors du choix des tenues à mettre, en proposant un style adapté à leur goût.

Cette utilité est très appréciée. Ce qui justifie donc le nombre d’utilisateurs qui se plaisent à s’en servir. Cependant, Stylebook n’est pas encore connu de tous. Afin de renseigner ceux qui en savent peu sur cette application, voici un billet qui vous renseigne un peu plus.

Lire également : Pourquoi adopter la mode streetwear ?

Stylebook : Qu’est-ce c’est ?

Stylebook est une application de mode appréciée par les utilisateurs. Elle favorise une meilleure gestion de votre dressing. Ce qui signifie que vous avez la possibilité d’y importer votre garde robe afin de bénéficier des diverses fonctionnalités dont elle dispose. La particularité de l’application stylebook est qu’elle est parfaite pour réaliser des styles assorties avec ce que vous avez dans votre garde-robe.

Ce qui vous aide à trouver l’ensemble à choisir lorsque vous manquez d’idées. C’est une application qui vous renseigne également sur les nouvelles tendances en matière de mode. Ce qui vous aide dans vos prochains achats pour renouveler votre garde robe.

A lire également : Comment bien porter une montre pour hommes ?

Stylebook : les fonctionnalités de l’application

L’application stylebook est créée pour vous aider à mieux gérer votre garde robe. Cela est encore plus facile avec les multiples fonctionnalités qui la constituent. Il y a notamment le Placard, qui vous permet d’insérer tous vos vêtements à travers leurs images.

C’est grâce aux différentes images enregistrées que l’application vous aide à avoir des propositions de tenues à mettre lors de vos différentes sorties. Il est également possible de vous faire des personnalisation sur cette option. Lors de l’enregistrement, vous êtes libre de classer vos tenues suivant leur marque, la taille, la couleur, la taille, le tissu, etc…

tout savoir sur l'application mode

Pour vos voyages, vous n’aurez pas de difficulté à choisir les tenues qu’il vous faut. Il y a une fonctionnalité qui y est destinée et qui vous permet d’avoir les tenues idéales. Pour faire de nouveaux achats de tenues, vous aurez plus de facilité. Ceci, en consultant les sites de vente de vêtements et en essayant des looks dans une option de tenues virtuelles. Ce qui vous permet de choisir les vêtements qui vous conviennent.

Si vous désirez vous servir des propositions d’un proche, l’application vous permet de faire des partages via une connexion Wi-Fi pour les avoir. Il est également possible de faire des évaluations sur la valeur de vos vêtements, en fonction de la fréquence suivant laquelle vous les utilisé. Vous pouvez aussi enregistrer aussi toutes vos données sur votre iCloud. Autant de fonctionnalités que vous offrent l’application Stylebook. Elle en compte au total 90. Vous aurez donc tout ce qu’il vous faut en l’utilisant pour la gestion de votre garde robe.

Stylebook : qui peut utiliser cette application ?

Stylebook est une application disponible sur les plateformes de téléchargement les plus fiables. Elle est alors accessible à tous les utilisateurs. Quel que soit le domaine dans lequel vous exercez, c’est une application qui peut vous être utile. Il est adapté à tous les styles. Les propositions de tenues assorties que l’application vous propose sont faites à partir des vêtements dont vous disposez actuellement. Elles seront donc adaptées à votre style.

De plus vous n’aurez pas de difficulté à maîtriser cette application. C’est une application fluide, et facile à manier, en raison de la multiplicité de ses fonctionnalités. Cependant, pour bénéficier des avantages offerts par l’application Stylebook, il est plus approprié de l’utiliser sur un iphone. Les dernières versions sont plus efficaces sur les iPhones.

Stylebook : comment avoir l’application de mode ?

Pour avoir accès à l’application Stylebook, vous devez d’abord procéder à son téléchargement. De ce fait, vous devez vous munir des indispensables tels que votre téléphone iphone ou votre Android et un accès à une connexion internet.

Rendez- vous sur play store ou App Store, selon le téléphone que vous utilisez. Lancez ensuite le téléchargement de vos applications puis installez-la juste après. Pour une première sur la plateforme, il serait judicieux de l’explorer et de lire les différentes options avant de commencer à en faire usage.

Partager :