Quelle est la meilleure paire de Jordan 1 ?

231
Partager :

Depuis sa création, la marque Nike n’a cessé d’attirer son public à travers la qualité de ses produits. C’est le cas de Jordan qui fait partie d’un des meilleurs de ce lot de création. Cependant, il n’est toujours pas aisé d’opérer un choix judicieux vu sa diversité. Cet article vous propose les meilleures paires de Jordan 1.

La collection Jordan Rétro High OG Bordeaux

Jordan Rétro High OG Bordeaux est une toute nouvelle création de Jordan Brand. On peut constater plusieurs couleurs existantes de ce tout nouveau produit de Nike. La composition de ce basket est simplement fascinante. Elle représente un assemblage intelligent de tiges blanches en lapsus bordeaux. Ce mélange d’entassements s’achève par Nike swoosh argenté et métallique à la fois.

A lire également : Stylebook : tout savoir sur l'application mode

Cette merveilleuse touche apportée à cette snikers la distingue des autres Jordan 1. Le Jordan Rétro High OG Bordeaux fait partie des collections récentes de Jordan 1. Elle est destinée à tout le monde sans exception. Elle peut également fait objet de cadeau.

La collection Jordan 1 Rétro High 85 natural grey

L’année de sortir du Jordan 1 Rétro High 85 natural grey a été la plus merveilleuse pour les amateurs des snikers. En effet, depuis 1985 que la Jordan 1 à fait ses premiers pas, la couleur naturelle grey n’était pas disponible. Jordan s’est soucié de ses fans lors de la fabrication du nouveau modèle. Elle a apporté une touche de couleur grise à l’ancienne basket des années 900. Elle fait partie désormais des meilleurs Jordan 1 à la mode.

A découvrir également : Comment bien porter une montre pour hommes ?

La collection Jordan 1 High OG A MA Manière

Cette basket est le fruit de la collaboration entre le père des Nike et une boutique américaine nommée À MA Manière. À l’époque, ils ont créé une Jordan 3 grise. Mais quelque temps après, les deux collaborateurs ont encore fait sortir un Jordan 1. Cette dernière existe en couleur sail et burgundy. Sa composition est un peu différente.

Elle est faite de tige en daim, de col en cuir, mais son swoosh donne une réaction de peau de reptiles. Ses semelles sont de coloris jaune et ses lacets fripés lui attribuent un style vintage. Ce mélange donne à cette basket une sensation de nostalgie sans la toucher. Elle fait partie des meilleurs Jordan 1 parfaits pour vous.

La collection Rétro High white university

Cette basket a fait son apparition durant ces dernières années et marque le parcours universitaire de Michael Jordan. Ce récent produit de Jordan 1 est un assemblage de cuir en graine de coloris noir et blanc. Cette composition est mise en relation avec des entassements de durabuck university Blu. Ce qui donne lieu à nouvelle version de cette paire dans une couleur unique.

La collection Rétro High shadow 2.0

Cette basket est depuis 2018 et est reconnue pour ses qualités. C’est en effet un modèle des années 80 qui avait fait son apparition en couleur noir et gris. Très rapidement, cette nouvelle version de Jordan 1 rétro High shadow 2.0 a attirée toutes les attentions. Cette dernière était toute lumineuse grâce aux touches apportées.

On remarque désormais un coloris light smoke grey cette paire. Mais malgré les multiples touches apportées, cette nouvelle version de shadow fait toujours penser à l’ancienne. Depuis sa sortie, elle s’est ajoutée à la liste des meilleurs snikers. Elle est préférée par ces fans.

La collection Rétro High court purple

La Jordan 1 rétro High court purple est confectionnée en taille pour femme. Ces tiges sont principalement en blanc. Elle rivalise avec le natural grey à la différence que son col est en cuir violet. Cette composition donne à la basket une couleur vernie. Si vous êtes à la recherche de snikers blanches, mais que vous ne savez toujours pas quoi choisir, elle est la meilleure pour vous.

La collection Rétro High troophy room

Si vous recherchez des baskets spéciales pour marquer la différence lors d’un événement, elle est l’idéal. À un moment donné, elle a connu une rupture de stock. Sur sa semelle, on peut remarquer la signature du père des Jordan.

Partager :