Comment s’habiller pour un premier rendez-vous avec un mec ?

712
Partager :
Le premier rendez-vous est généralement très stressant pour beaucoup de femmes. En effet, si l’habit ne fait pas le moine, il permet au moins de le reconnaître. À ce titre, pour un premier rendez-vous galant, quoi de mieux que de paraître à la fois naturelle et séduisante à travers sa façon d’habiller ?

Viser le naturel est la première règle…

C’est l’un des conseils pour un premier rencard qu’il faut prioritairement prendre en compte. Il faut s’habiller le plus naturellement possible. Par naturel, on entend se sentir à l’aise dans ce que l’on a porté. Opter donc pour un vêtement qui vous met en valeur sans laisser transparaître ouvertement votre jeu de séduction.

Lire également : Ce qu'il faut savoir sur le remontage d'une montre automatique

Pour les femmes habituées à ce type de rancard, le problème ne se pose pas toutefois. On peut choisir de jouer un type particulier de femme : la soumise, la femme fatale, l’insoumise ou encore la séduisante (un jeu de charme plus ouvert).

Dans l’un ou l’autre des cas, l’habit ne fait pas le moine, mais il permet de le reconnaître. Et un partenaire attentif et observateur ne manquera pas de savoir si vous êtes à l’aise dans votre habillement ou si vous jouez.

Lire également : Mode femme : les dernières tendances à suivre cet automne !

Trouver le parfait look féminin…

Les hommes ne restent jamais indifférents à un look féminin soigné et bien choisi. À ce titre faites bien votre choix. Les combinaisons de vêtements sont nombreuses. Selon que vous voulez mettre en valeur votre taille, la cambrure de votre hanche ou encore votre poitrine, sélectionnez vos vêtements avec le plus grand soin.

Le jean slim, un indémodable de la garde-robe à visiter…

Le jean slim est un pantalon qui épouse presque toutes les morphologies féminines. Il peut être griffé (mode destroy) pour faire tendance ou non. On peut l’accompagner de chemises assez variées. Au niveau des chaussures, les choix sont également immenses : ballerines, escarpins, boots, etc.

La jupe, une bonne façon de se sentir libre et féminin

Les jupes disponibles pour faire bonne sensation à votre premier rencard sont multiformes. Mais il faudra tenir compte de votre morphologie. Quel choix faire entre un modèle trapèze, bulle ou encore asymétrique ?

Le type de chemise déterminera également le parfait modèle. Les jupes sont conseillées pour être accompagnées avec des ballerines, mais aussi avec des escarpins. Mais d’autres idées de chaussures peuvent également marcher.

La robe, un look qui marche à tous les coups

La robe est un bon compromis pour les dames qui n’apprécient pas le jean ou qui trouvent les jupes trop exposantes. La robe se décline en divers modèles. La coupe fourreau est bien adaptée pour aller rencontrer un potentiel partenaire.

Mais en fonction du lieu de la rencontre, opter pour certains types de modèles, à l’instar de la coupe patineuse ou robe pull, est bien envisageable. En ce qui concerne le type de chaussure, cela dépend aussi du type de robe et du lieu de rendez-vous.

Les bijoux, cet élément indispensable qui fait le charme

En matière de bijoux, les choix de la femme sont illimités. Toutefois, ces accessoires ne peuvent être choisis qu’avec soin. Ils doivent être assortis à la tenue portée pour créer une sorte d’harmonie vestimentaire.

Partager :