Les meilleurs moyens d’obtenir du bape

27
Partager :
Close-Up Shot of a Person Wearing Bape Shark Hoodie

Bape est l’une des meilleures marques de mode urbaine. Fondée en 1993 à Tokyo, elle s’est très vite hissée dans le rang des leaders mondiaux du domaine, notamment ses modèles, ses graphiques et ses personnages emblématiques. Mais, quels sont les meilleurs moyens d’obtenir une Bape ? Voici nos astuces.

Les astuces pour obtenir une bape

Plusieurs moyens s’offrent à vous pour obtenir une vape. Voici quelques-uns :

A lire également : Trouver un cadeau qui change des cadeaux habituels

Les stores Bape physiques

Pour obtenir une bape, la première solution consiste à se rendre dans l’une des stores Bape en France. Seules boutiques physiques en Europe, ces dernières sont situées à Paris et à Londres. Les Français peuvent alors faire un tour à Bape Store sise à la 34 Rue de la Verrerie, 75004, Paris, France. Dans la capitale anglaise, la boutique est située au 24-25 Conduit St, London W1S 2XU, Royaume-Uni.

Les stores en ligne

Pour faciliter l’achat des articles Bape au grand public, la marque rend possible les achats en ligne. Les sites officiellement autorisés pour ces ventes sont le site japonais Bape et le site américain. Pour des opérations rapides, l’idéal serait de faires les achats à partir de la plateforme japonaise. En effet, pour les commandes sur le second site, l’usage d’une adresse américaine est requis.

A lire aussi : Comment reconnaître un short de bain ?

Ce moyen peut toutefois avantager les clients américains et les Britanniques. Reconnaissons que l’achat sur le site japonais reste pratique. Toutefois, plusieurs articles sur le site sont exclusivement destinés au marché japonais. Le cas échéant, les clients d’autres pays ont la possibilité de faire certains achats sous le couvert des Japonais. Par ailleurs, notons qu’il est désormais possible d’obtenir une Bape via bapeonline.com.

Les détaillants

Depuis quelques années en France, de nombreux détaillants proposent les articles Bape. Entre autres, il s’agit de Selfridges, End, Slam Jam ou Solebox. En dehors du principal magasin Bape aux États-Unis, notamment à New York, des magasins sont ouverts sur la côte ouest par le détaillant Undefeated.

Les marchés parallèles

L’autre moyen d’obtenir une Bape consiste à faire un tour sur les marchés parallèles. Parmi ces derniers, on retrouve Depop, Grailed, Ebay et certains groupes Facebook. La particularité de ces points d’achat réside dans le fait qu’ils sont réputés pour la vente des anciennes pièces de la marque. Cependant, pour un nouvel ou un ancien achat, il est important de savoir discerner un vrai Bape.

Les moyens pour reconnaître un faux Bape

La marque Bape connaît de nombreuses contrefaçons sur le marché. Pour cette raison, en tant qu’acheteur, vous devez être vigilant et capable de distinguer les vrais des fakes. Par exemple, pour repérer des contrefaçons de t-shirts Bape, vous devez vérifier l’impression frontale. En effet, tous les t-shirts Bape portent un imprimé singe. Cette empreinte est bien visible et détaillée. Aussi, elle affiche des bords plus nets, plus définis et les couleurs sont très saturées. Par contre, les versions contrefaites présentent une impression de forme ronde. La forme de la bouche du singe paraît plus épaisse. De plus, ces t-shirts portent la lettre « R », notamment en bas à droite du singe.

En outre, il faut également vérifier la forme des lettres qui forment le mot « BATHING ». Sur les mauvaises impressions, les lettres « A » et « T » portent en haut deux bosses. Cela n’est pas ainsi sur les vrais modèles où les lettres sont écrites avec un même poids de police. Enfin, vous pouvez vérifier l’étiquette de lavage du vêtement. La bonne étiquette est faite selon une meilleure qualité d’impression.

Partager :