Les adresses shopping les plus populaires du Canada

255
Partager :

Si certains considèrent le shopping comme un hobby, pour d’autres, il s’agit d’une activité incontournable lors d’un voyage. Si vous êtes friand de shopping, le Canada est une destination à ne pas rater. À cet effet, découvrez ici les meilleures adresses pour faire du shopping au Canada.

West Edmonton Mall, Edmonton, province de l’Alberta

Pour un circuit canada parfait, commencez votre virée shopping avec le célèbre centre commercial West Edmonton Mall. Situé à Alberta, ce site compte plus de 800 magasins, 26 salles de cinéma et plus de 100 restaurants.

Lire également : Quelle est la meilleure marque de vêtement ?

Le West Edmonton Mall couvre à lui seul 8 rue et 3 avenues. Il s’étend sur une superficie de plus de 500 km². L’enseigne américaine est connue pour proposer des milliers d’articles de bonne qualité. Vous trouverez avec ce centre commercial, des vêtements de meilleures marques et tous les accessoires indispensables pour une garde-robe moderne et complète.

Vous pouvez déguster de bons plats dans l’un des restaurants du centre commercial pendant votre séance de shopping. En famille ou en compagnie de vos amis, n’hésitez pas à suivre l’itinéraire pour visiter la patinoire, les salles de cinémas spacieuses et l’incroyable piscine du site.

Lire également : Chaussures pour petits: comment bien choisir ?

Les boutiques de la province d’Ontario

Si vous préférez acheter uniquement des articles de luxe, la province d’Ontario pourrait vous satisfaire de ses enseignes lumineuses. Dans cette province de l’est canadien, vous pouvez trouver des boutiques et centres commerciaux de luxe comme :

  • Vaughan mills ;
  • Square one shopping center ;
  • Marché st lawrence ;
  • Blue mountain village.

Dans chaque boutique, vous trouverez des articles de grandes marques pour homme, femme et enfant. Vous pouvez rapidement trouver des hôtels pour vous détendre et vous relaxer. Certains hôtels proposent des spectacles et animations pour des nuitées d’exception. N’hésitez pas à parcourir les boutiques ou à visiter les marchés couvrant Ontario pour découvrir de nouvelles adresses et bénéficier des offres promotionnelles.

Coal Miner’s Daugther, Totonto, province d’Ontario

Outre le plus grand centre commercial et les magasins de luxe d’Ontario, le Coal miner’s daughter est une enseigne qui vaut le détour. Fréquentée par certaines célébrités, cette adresse propose de très belles créations et des articles de mode. Pour une garde-robe digne de vos aspirations, achetez dans les boutiques sacs, robes, jupes, foulards, manteaux, etc.

Vous pouvez acheter en gros ou en détail. L’enseigne vous propose différents articles dans des couleurs variées. Avec un budget modeste, vous pouvez vous faire plaisir au Coal Miner’s daughter.

Le centre Metropolis, Burnaby, province de la Colombie-Britannique

À moins de 30 mn en voiture de Vancouver, vous pouvez profiter d’une virée shopping dans le centre commercial Metropolis. Spacieux, lumineux et doté d’innombrables boutiques, cet établissement fait partie des adresses les plus réputées pour faire du shopping. Avec un personnel à l’écoute, le site vous offre des articles pour hommes, femmes et enfants. Peu importe votre taille, votre silhouette ou votre morphologie, vous trouverez des accessoires et vêtements adaptés dans des marques internationales.

De jour comme de nuit, l’enseigne vous ouvre ses portes. De plus, vous pouvez aussi bénéficier de conseils de spécialistes de mode si vous avez du mal à choisir un article. N’hésitez pas à vous faire accompagner par un conseiller pour obtenir vos tenues de soirée ou des robes sur mesure avec des motifs impressionnants.

Les galeries d’Anjou, Montréal, province de Québec

À Montréal, il existe aussi de bonnes adresses pour les voyageurs amateurs de la mode. Boutiques, restaurants et cafés composent les galeries d’Anjou. Ce centre dispose d’un décor historique unique. Des vêtements, sacs à main de luxe et même des chaussures sont accessibles dans certains magasins de la place. Il suffit de visiter le centre pour trouver les tenues tendance qui font l’unanimité cette année. Que vous préfériez les produits de la marque Victoria secret, Hudson Bay ou encore H&M, une multitude d’articles est à votre disposition dans les tissus et des teintes variées.

Pour trouver les boutiques dignes d’intérêt à Montréal, faites confiance aux galeries d’Anjou. L’adresse dispose de tout ce dont vous avez besoin pour remplir correctement votre dressing. De plus, pour égayer votre virée shopping, le centre dispose de différents restaurants qui proposent des plats européens, américains ou asiatiques délicieux.

Partager :