Les stars de Outlander Sam Heughan et Caitriona Balfe sont-ils déjà sortis ensemble ?

921
Partager :

Dans la série Outlander, les personnages Jamie Fraser et Claire Randall interprétés par les acteurs Sam Heughan et Caitriona Balfe incarnent le couple idéal. À l’écran, ces deux stars vivent le parfait grand amour, mais ont-ils réellement une histoire ensemble dans la vraie vie ? Décryptage dans cet article.

Les rumeurs de romance entre Sam Heughan et Caitriona Balfe

Depuis la sortie de Outlander en 2014, tous les amoureux de la série n’ont d’yeux que pour leur couple préféré : Jamie et Claire. En effet, ces deux personnages font partie des couples les plus soudés et les plus forts du petit écran. Néanmoins, il faut dire que la complicité qui existe entre Sam Heughan et Caitriona Balfe dans cette fiction est tout simplement magique. De ce fait, ils arrivent à faire voyager les téléspectateurs dans un univers d’émotions.

A lire en complément : Comment Ralph Lauren est-il devenu l'une des marques de mode les plus célèbres au monde ?

Cette alchimie et cette proximité des acteurs ont poussé certains fans à souhaiter que cette belle histoire d’amour fictive se convertisse en une histoire réelle. Ces derniers se demandent d’ailleurs si les deux tourtereaux de la série avaient déjà formé un couple dans la réalité. De plus, les deux acteurs sont souvent au centre de plusieurs rumeurs en ce qui concerne leur histoire. Malgré les rumeurs, Sam Heughan et Caitriona Balfe ont été clairs à propos de leur relation et affirment qu’ils sont juste des amis.

Les déclarations des acteurs sur leur relation

Jamie et Claire forment le couple parfait et vivent une belle histoire d’amour passionnelle dans la série Outlander. Cependant, leurs interprètes, Sam Heughan et Caitriona Balfe n’ont pas la même relation dans la réalité. En effet, les deux acteurs affirment qu’ils sont juste de bons amis. En 2018, Caitriona Balfe avait démenti les rumeurs sur sa relation avec son partenaire de la série sur le site américain Parade. Elle a affirmé qu’un petit groupe voulait vraiment qu’une relation amoureuse naisse entre elle et Sam, mais cela n’est qu’une représentation des personnages qu’ils incarnent.

A lire en complément : Quelles sont les caractéristiques du tissu coton ?

Ainsi, pour couper court à ses rumeurs, l’actrice irlandaise a souligné qu’elle était déjà fiancée à quelqu’un d’autre. Sam Heughan quant à lui, n’a jamais posté une quelconque relation avec sa partenaire de la série. D’ailleurs, ce dernier a dévoilé que les scènes où il devrait être intime avec sa partenaire de la série l’avaient vraiment embarrassé. Cela en dit vraiment long sur la vie privée de l’acteur écossais.

La vérité sur leur vie amoureuse

Bien qu’ils soient très complices et s’entendent bien, les fans seront déçus de constater que leur couple favori ne sont jamais sortis ensemble. Ils doivent laisser mourir ce rêve, car l’actrice est désormais une femme mariée. En effet, elle a épousé en août 2019, le producteur de musique Tony McGill. Sam Heughan était même là pour assister à la cérémonie. Par la suite, le couple a accueilli leur premier enfant en août dernier.

Quant à l’acteur écossais, il n’a jamais confirmé publiquement une quelconque relation. Néanmoins, la presse a évoqué qu’il avait entretemps entretenu des relations avec les actrices Mackenzie Mauzy dans Into the Woods et Amy Schiels Twin Peaks. Une chose est sûre, Sam Heughan fait passer sa carrière avant tout, s’empêchant ainsi de penser à se mettre en couple. Toutefois, cela ne veut pas dire que l’acteur ferme pour autant la porte à une belle romance.

Partager :