Comment bien porter des bottes ?

3
Partager :

Comment porter des bottes hautes ? Pouvez-vous porter des bottes hautes sur un jean ? Les bottes sont-elles flatteuses quand vous avez des mollets forts ? Et quand on sera petits ? Quelle est la meilleure façon de porter des bottes hautes ? Les bottes hautes peuvent transformer vos tenues. Avec la bonne paire de bottes hautes , combinées avec les bons vêtements, vous aurez un look vraiment chaud ! On voit enfin peu de femmes avec de belles bottes hautes porter bien dans la rue, c’est dommage. Les bottes apportent style et confort , donc je vous invite à suivre mes conseils si vous voulez aussi être belle dans les bottes 😉

Lire également : Comment bien choisir ses bas ?

Résumé de l’article

  • Comment porter des bottes hautes ?
    • N°1 : Bottes et Pantalons
      • Hautes Bottes et Jeans :
      • Tenues morphologiques avec des bottes hautes et des pantalons pour éviter les
      • tenues avec des bottes hautes et des jeans à préférer
    • Quelles bottes hautes quand vous avez des mollets forts ?
    • Petites Bottes Hautes Femme
    • N°2 : Porter des bottes hautes avec une jupe ou une robe longue ?
    • N°3 : Bottes courtes et jupes (ou robes courtes)
    • Comment porter les bottes hautes au genou sans être vulgaire ?
      • Cuissardes hautes avec des tenues courtes
    • N°4 : Cuissardes si vous aux jambes succulentes
    • N°5 : Cuissardes avec jeans
    • Bottes hautes à éviter !
    • Bottes hautes à préférer !

Comment porter des bottes hautes ?

N°1 : Bottes et Pantalons

À la question « Pouvons-nous porter des bottes hautes sur un jean ? » Je réponds : Oui, bien sûr, vous pouvez porter vos bottes sur un pantalon. Mais, il y a certaines conditions à remplir si vous voulez être au top avec vos bottes et pantalons. Il y a quelques années, le look des pantalons-bottes était fait du tout. sauces. Il suffit de porter un pantalon (souvent des jeans ) avec des bottes hautes pour vous donner l’air élégant. Je caricature, mais c’était presque cela, c’était en tout cas la grande tendance de l’époque !

A voir aussi : Comment bien porter une montre pour hommes ?

Évidemment, comme toutes les tendances de la mode, elle a eu une fin de foudre ! Une fois la tendance passée, la combinaison de pantalons avec des bottes hautes était devenue Cheesy… Pour ma part, comme vous le savez, je déteste les tendances de la mode ! C’est pour ça que je m’en fiche si c’est à la mode ou pas en ce moment. Une paire de bottes intemporelle et élégante combinée à la droite près du pantalon corporel est une combinaison qui fonctionne !

Bottes et Jeans : Morphologie

Si vous voulez avoir du style avec vos bottes hautes portées sur votre jean, prenez soin de chaque détail. Votre look doit être impeccable et il doit flatter votre morphologie. Pour porter des bottes hautes avec un jean , votre jean doit être très serré et vos bottes s’accrocher bien à vos mollets. Un tel look aura l’air plus flatteur sur une silhouette avec de petites hanches arrondies. Les femmes avec H, V ou X morphologie avec des hanches basses arrondies seront améliorées par ce type de combinaison de jeans et de bottes hautes.

Tenues avec bottes hautes et pantalons à éviter

Voici quelques exemples dans des images de tenues avec des bottes hautes et des jeans que je vous conseille de porter tous les jours. Ce sont deux regards que mon sens font un peu négligé, pas très élégant. Ces regards manquent de subtilité et de modernité. Ce sont des tenues partout qui ne sont pas prêtées une attention particulière dans la rue.

N°1 : Tenue avec Bottes hautes basses et élégantes . Ici, nous avons un look qui manque cruellement de style et d’élégance. Le haut est trop compliqué, le pantalon manque de chic et les bottes sont beaucoup trop lourdes pour sa silhouette. Les pièces sont mal choisies, le look semble négligé.

N°2 : Tenue avec Bottes hautes basses et élégantes . Là, nous avons un peu plus beau look, mais pour ma part, je ne suis pas fan. Je pense que la combinaison de ces bottes, jeans et perfecto est trop décontractée.

Tenues avec des bottes hautes et un jean

Quand il s’agit de combiner des bottes hautes avec un pantalon, j’ai une nette préférence pour les bottes noires avec de petits talons ou un peu plus hauts talons (5-8cm), mais épais. Combiné par exemple avec un joli pantalon près au corps, un pull et un manteau élégant, il peut être très agréable !

N°1 : Tenue avec Bottes Hautes Elégant Ici nous avons une tenue super élégante et vraiment chic. Nous avons un manteau en laine, un pantalon kaki et de petites bottes hautes noires avec de petits talons. Cette tenue avec des bottes hautes fonctionne vraiment bien, elle a un caractère plutôt intemporel, grâce aux coupes des vêtements choisis et aux couleurs sobres. C’est pourquoi un tel look sera toujours perçu comme élégant en 5 ans ou même 10 ans !

N°2 : Bottes Jumper avec Pantalon Noir. Là, nous avons aussi un très beau look bottes hautes . Nous avons une belle paire de bottes noires, un pantalon de body noir et un manteau en laine. La tenue est dans le même style que la précédente et encore une fois elle fonctionne très bien pour les mêmes raisons.

Quelles bottes hautes lorsque vous avez des mollets forts ?

Dans l’ensemble, Si vous avez des mollets forts, les bottes ne sont pas vraiment idéales pour vous. Ce n’est peut-être pas laid, mais ce ne sera pas génial non plus. Les bottes sur les mollets forts ont surtout un effet grossissant sur les mollets. Ils soulignent vraiment les mollets et ajoutent une épaisseur autour.

Bottes Femme Petites

Passons maintenant à la réponse à la question : « Pouvons-nous porter des bottes hautes quand vous êtes petit  ?

 » Si vous êtes petit, les bottes ne sont pas non plus le top pour vous. Ils auront tendance à tasser votre silhouette, car ils coupent les jambes en deux. Néanmoins, cet effet de rétrécissement annule ou au moins s’estompe si vous portez des bottes noires à talons avec un jean noir ou une paire de collants noirs. L’effet ton sur ton vous permettra d’éviter d’avoir une silhouette qui semble tassée visuellement.

Vous pouvez également choisir de porter vos bottes à talons sur la peau, laisser votre peau apparaître diminuera également l’effet de rétrécissement de votre silhouette. Donc, globalement ce que vous vraiment besoin d’éviter de faire si vous êtes petit est de porter des bottes avec un pantalon d’une couleur différente de vos bottes et encore plus si elles sont des bottes plates !

N°2 : Porter des bottes hautes avec une jupe ou une robe longue ?

En général, je vous conseille de porter vos bottes avec une jupe longue, une robe longue ou même un pantalon fluide évasé 7/8ème pour apporter un vrai côté tendance à votre tenue quelle que soit votre forme. Comme vous pouvez le voir sur ces photos, cela donne un look super élégant à condition bien sûr que vos bottes sont super élégantes et de préférence à des talons hauts.

N°3 :Bottes courtes et jupes (ou robes courtes)

Les bottes peuvent également être belles avec des robes courtes et des jupes. Ici comme vous pouvez le voir le look, les bottes et la jupe courte fonctionnent bien, parce que le look général est archi élégant avec cette jupe courte enveloppée, ce haut qui a l’air vraiment très agréable et cette paire de bottes absolument magnifiques !

Comment porter les bottes de genou sans devenir vulgaire ?

Maintenant, parlons des shortses ! Les bottes de genou sont des bottes hautes qui adhèrent aux jambes et qui s’élèvent plus haut que les bottes classiques . Les bottes hautes de cuisse sont assez mal vues, car elles sont souvent considérées comme vulgaires, mais je ne suis pas tout à fait d’accord avec cela. Oui, il est vrai que les bottes hautes au genou peuvent très facilement faire un look vulgaire, mais si vous parvenez à associer vos bottes de genou avec des pièces non vulgaires du tout, vous pouvez réussir à créer une tenue agréable et facile à porter pour la vie quotidienne. Évidemment, nous évitons d’aller au bureau avec des bottes de genou, sauf si vous avez un travail assez cool ou dans le domaine de la mode. En général, portez vos tenues avec des bottes hautes pour marcher ou sortir boire un verre par exemple.

Pour être sûr de ne pas tomber dans la vulgarité :

  • Évitez les bottes hautes en cuir et donnez la préférence à bottes plates ou petites à talon carré .
  • Évitez de porter des bottes hautes au genou avec des tenues serrées et donner la préférence aux vêtements surdimensionnés, c’est à dire très large.

Cuissardes hautes avec des tenues courtes

Passons aux exemples :

Les bottes hautes sont portées avec des tenues courtes, soit sur la peau ou avec une paire de collants. Vous voyez que le regard ci-dessous n’est rien de vulgaire, c’est un look féminin un peu sexy, pas vulgaire.

N°4 :Cuissardes hautes si vous avez les jambes succulentes

Contrairement à ce que beaucoup de gens peuvent penser, les bottes hautes ne sont absolument pas recommandées si vous avez des courbes contrairement aux bottes classiques. Les bottes de genou collent aux mollets et si vous les choisissez dans un matériau qui ne brille pas (surtout pas de cuir), elles n’ajouteront pas beaucoup de volume autour de vos mollets et n’auront donc pas d’effet grossissant sur vos jambes. Au lieu de cela, donnez la préférence aux modèles avec des talons épais, car ils sont plus flatteur pour votre silhouette que des talons fins.

N°5 :Bottes hautes avec jeans

Les bottes hautes au genou peuvent également être portées sur un jean. Certaines femmes aiment porter des bottes hautes avec des talons fins qui s’élèvent très haut sur les jeans. Ce look est difficile à porter tous les jours et ne va pas à beaucoup de gens. Vous avez vraiment besoin d’avoir des jambes longues et minces pour que le rendu visuel soit agréable. La tenue n’est vraiment pas mal du tout, nous avons un beau manteau, une chemise et un jean bien coupé. Néanmoins, j’aurais préféré une paire de bottes hautes au bas du genou avec de petits talons épais au lieu de ce modèle de bottes hautes cuisses.

Pour ma part, je préfère des bottes de genou beaucoup plus simples pour la vie quotidienne… Une jolie paire de bottes plates (avec de petits talons épais) pas trop haute portée avec un jean est idéale.

Bottes hautes à éviter !

Voici quelques modèles de bottes à éviter si vous voulez look élégant et mettre en valeur vous-même. Ce ne sont que quelques modèles parmi tant d’autres.

Bottes hautes à préférer !

Nous terminons avec quelques grands modèles de bottes que je vous conseille de vous orienter si vous voulez une paire de bottes ! Il n’y a pas de secrets les belles bottes, sont les bottes de qualité faites de beaux matériaux. Ils sont également souvent très simples, épurés, sans fioritures. Une belle paire de bottes ne coûtera pas 30 euros, elle devra investir au moins 150 euros pour l’obtenir, mais elle vous accompagnera tout ou une bonne partie de votre vie sans être endommagé. Et s’ils sont faits de cuir, ils s’embelliront même avec le temps, car un cuir bien entretenu devient plus embelli avec le temps.

Ici, j’espère que cet article vous a appris beaucoup de choses utiles et si vous aimez mes conseils, je vous invite à partager cela avec moi dans les commentaires 🙂

Bisous mon doux et ne jamais oublier que vous êtes belle et souhaitable !

Photos sur la couverture de l’article:OliviaAlermo

Partager :