Comment s’habiller pour l’hiver avec des vêtements vintage et retro ?

46
Partager :

L’hiver arrive et il est temps de commencer à acheter des vêtements chauds pour l’hiver. Nous vous conseillons de chiner des pièces de qualité pour ne pas devoir en acheter de nouvelles lorsqu’il sera trop tard. Pour acheter des vêtements vintage femme et homme afin de passer l’hiver au chaud nous vous conseillons de faire un tour dans les meilleures boutiques de friperies de votre ville ou de les découvrir en ligne.

Lire également : Comment bien faire tenir un bandeau dans les cheveux ?

Acheter des vêtements de seconde main et vintage de qualité.

Pour acheter des vêtements de qualité il est important de sélectionner des boutiques de qualité qui proposent des vêtements de seconde main et des vêtements vintage propre et sans défauts. Afin de ne pas vous tromper dans le choix des boutiques et des friperies nous vous avons sélectionné les deux types de boutiques ou aller afin d’acheter des vêtements de seconde main de qualité.

Les boutiques vintage en ligne.

Les boutiques en ligne vintage comme cette dernière est une boutique qui propose essentiellement des vêtements vintages pour homme et femme, mais aussi des accessoires uniques et authentiques. Vous pourrez donc trouver des chapeaux, des sacs, des vestes ou encore des écharpes.

Lire également : Comment s'habiller en hiver pour homme ?

Les friperies de luxe vintage ou les dépôts ventes.

Si vous aimez les vêtements de luxe pour homme et femme nous vous conseillons d’aller dans un dépôt vente de qualité afin de trouver des pièces uniques et rares. Il existe des boutiques de dépôts-ventes et des friperies de luxe spécialisé dans les grandes marques et la haute couture.

Acheter des vêtements vintage dans des friperies au kilo.

De plus en plus tendance, les friperies au kilo sont très bien pour faire du shopping tout en contrôlant son budget. Il en existe un grand nombre et pourrez en trouver en ligne. Avant de faire votre shopping en ligne nous vous conseillons de chercher de l’inspiration vintage sur les réseaux sociaux, dans les magasines ou encore en ligne. Cela vous permettra de trouver des looks uniques et vintages

Acheter un manteau en laine vintage pour le froid.

Pour ne pas avoir froid et e sentir à l’aise il est essentiel d’acheter un manteau en laine chaud et protecteur. En plus d’avoir un style unique vous pourrez combattre le froid tout au long de l’hiver sans jamais avoir froid. Les friperies en ligne proposent des manteaux de qualité. Faites un tour en ligne pour trouver les meilleures friperies afin de chiner et de comparer les meilleures pièces.

Acheter des pulls et sweats vintage.

Les pulls et les sweats sont aussi tendances, cela fait maintenant quelques années qu’il est fréquent de trouver des pièces vintage dans les boutiques vintage. Les sweats Nike, Adidas vintage ou encore Reebok se trouvent facilement dans les friperies en ligne et les boutiques de fripe de votre ville. Pour avoir de l’inspiration vintage il est recommandé de chercher sur les réseaux sociaux des astuces et conseils afin de bien choisir ses vêtements vintages.

Acheter des accessoires vintages

Pour compléter votre style il sera impératif de chiner des accessoires vintages de qualité dans les meilleures friperies de votre ville. Si vous achetez des vêtements dans une friperie en ligne et que vous souhaitez avoir des accessoires sympas alors nous vous conseillons de faire un tour dans les catégories de la friperie en ligne pour y trouver des accessoires vintage qui seront se marier avec vos vêtements vintage de marque.

Partager :