Couper sa frange ?
Vous craquez probablement, votre coupe de cheveux actuelle commence à se fatiguer ? Pourquoi ne pas vous permettre une nouvelle tête et lui couper une frange ? Nouveau style, sans changer radicalement sa longueur ou non ! Nous traversons les différentes franges et je vous dis tout sur celui à adopter selon la morphologie de son visage.
Passons par un coup d’oeil aux différents types de frange et lequel choisir Couper sa frange peut être un pari audacieux, qui peut s’avérer être payé ! en fonction de la forme de son visage découvrir une méthode simple et infailable pour le couper seul. Je vous propose également de !
Différents types de frange
Tout d’abord, choisissez entre une frange droite, courte, conique ou asymétrique , difficile à faire votre choix.
En outre, toutes les franges ne vont pas nécessairement à toutes les coupes de cheveux !
C’ est pourquoi, je vous propose une sélection de styles à la mode qui vous permettront de trier entre ce qu’il pourrait vous convenir ou non.
La frange droite

Frange courte

Frange conique

En effet, ce fond facilement avec des coupes de gradient et est parfait pour les longues, faces carrées, rondes et saillantes. repousse sans déranger les yeux et peut être porté avec du volume ou à plat Le grand avantage avec cette frange est si vous n’osez pas passer la cape, il .

Voici ma méthode que je fais seul à la Coupez sa frange seule maison.
Equipez-vous d’une bonne paire de ciseaux pointus, allez ! Suivez le didacticiel ci-dessous étape par étape.
Une frange conique une valeur sûre et indéfailable
est adapté à tous les visages forme et est facile à réaliserTu vas me demander pourquoi une valeur sûre ? Simplement parce qu’il , il nécessite peu de dextérité juste une paire de ciseaux pointus.
Petite astuce en passant, si vos ciseaux coupés mal plier en 3 à 4 fois une feuille d’aluminium et couper à l’aide de votre ciseau plusieurs fois . Le frottement des lames en aluminium les aiguise !
La méthode pour couper sa frange conique Votre paire de ciseaux est-elle affûtée ? Il est parti ! ! ! !
Vous pouvez couper sur les cheveux mouillés ou secs.
1/Dessinez avec un peigne un triangle isocèle. Pour ce faire, commencez par tracer une séparation au milieu et l’équidistance définissez votre triangle.
Attention : Plus votre triangle est grand, plus votre frange sera épaisse.
2/Tordre vos cheveux dans le sens des aiguilles d’une montre jusqu’à ce que la torsion atteigne la racine de la section définie.
3/Coupez directement à l’arrêt de votre nez
Attention : Observez cette hauteur de coupe car si vous coupez plus haut, votre frange sera très courte.


