Les meilleurs parfums pour hommes selon les femmes

976
Partager :
N5 Chanel eau de parfum spray bottle

Conquérir une fille que vous désirez n’est pas très compliqué. Il suffit d’utiliser les bonnes astuces et même les bons ingrédients. Parmi ces derniers, se trouvent les parfums. Lorsque vous disposez d’un de bonne qualité, vous pouvez facilement décrocher des cœurs à prendre. Quels sont les parfums d’hommes que préfèrent les femmes ?

Invictus

Invictus est un parfum que beaucoup de femmes aiment. Il est reconnaissable grâce à son flacon en forme de coupe. Sur son étui, vous retrouverez le portrait d’un homme victorieux, aux allures d’un demi-dieu qui a conquis le monde grâce à son physique de rêve.

Lire également : Adopter un look chic et décontracté : les meilleures astuces à connaître

Ce parfum détient une fraicheur aromatique qui porte le sceau de Paco Rabanne.  Tandis que l’ambassadeur de cet ingrédient de séduction est Nick Youngquest, mannequin Australien et ancien joueur de Rugby.

Terre d’Hermès

Terre Hermès est un parfum exceptionnel. Ceux qui l’utilisent dégagent un aspect naturel très apprécié par les femmes. En plus de cela, il laisse voir la masculinité d’un homme. Grâce à son essence boisée et épicée, ce parfum est très apprécié par les femmes.

A lire aussi : Les pièges à éviter dans le domaine de la mode et leurs solutions infaillibles

Son odeur à la fois pétillante et amère lui vient de sa composition qui distille la fraicheur du pamplemousse. Le parfum est représenté par Clément Sibony, acteur et comédien français.

La nuit de l’homme d’Yves Saint-Laurent

La nuit de l’homme d’Yves Saint-Laurent est également l’un des parfums qui peuvent arracher l’élu de votre cœur. Il s’agit d’un parfum qui joue sur un clair-obscur pour attirer le plus de femmes possibles. Constituée d’épices vivaces, telles que le poivre noir. Ce parfum est porté par Vinnie Woolston, pratiquant de Skateboard.

L’Homme Idéal de Guerlain

Par son intitulé, ce parfum séduit plus d’une femme. En effet, L’Homme Idéal de Guelain est un parfum qui incarne l’homme idéal pour une femme. Sa note fraiche d’agrumes accompagnée du romarin, et de la fleur d’oranger ne laisse personnne indifférent.

A cela, s’ajoute sa mixture d’amende et de fève de tonka ainsi, que l’arome vanille pour faire la différence avec les autres parfums.

L’eau sauvage de Dior

Quels que soient vos goûts, soyez original. Même avec des goûts un peu anciens, vous pouvez conquérir la dame de votre cœur. N’ayez pas honte d’utiliser L’Eau Sauvage qui est sur le marché depuis 1966. Le plus important n’est pas toujours la modernité d’un parfum.

Le parfum tire sa force de séduction des agrumes, de l’hédione et du jasmin transparent. Alain Delon est le visage de prou qui incarne l’Eau Sauvage.

Bleu de Chanel

Le parfum Bleu de Chanel porte un nom fort évocateur. Tout d’abord, la couleur bleu traduit la liberté et la sérénité. Ce parfum à la couleur du ciel ou de la mer et est fait d’une grande brassée d’agrumes  accompagnée de menthe poivrée.

En plus de cela, il est constitué de cèdre, de vétiver, de patchouli et de labdanum.  Le parfum Bleu Chanel est ainsi représenté par l’acteur  Gaspard Ulliel.

Kenzo Homme

Comme tous les autres parfums, sus présentés, Kenzo Homme est également un qui fait plaisir à la gente féminine. Il est un composé d’une senteur marine iodée accompagnée de sauge et de musc. A ceci s’ajoute de la muscade de girofle.

Ce parfum porte le visage d’un homme : Nicolas Cazalé. L’acteur est l’ambassadeur de la marque française Chevignon. Ce qui le rend aussi séduisant c’est le regard un peu mystérieux de l’homme.

Le parfum Azzaro pour Homme est un grand classique de la parfumerie masculine. Cette fragrance a été créée en 1978 et est aujourd’hui encore très appréciée des hommes.

Les notes boisées, épicées et aromatiques qu’il renferme confèrent à celui qui le porte une allure virile et élégante. La lavande, l’ylang-ylang, la sauge sclarée sont les ingrédients magiques de ce parfum incontournable. Le tout rehaussé avec une touche d’anis étoilé.

Azzaro Pour Homme fait partie des fragrances préférées des hommes depuis plus de 40 ans, son succès ne semble jamais vouloir se démentir. Pourquoi ? Tout simplement parce que ce jus tient ses promesses : il est sensuel sans être trop sucré ou entêtant.

Côté flacon, Azzaro pour Homme se présente dans un petit bijou aux formidables lignes architecturales où chaque angle joue avec la lumière comme s’il avait une vie propre !

Parmi les parfums pour homme qui ont marqué la parfumerie ces dernières années, il est impossible de ne pas citer Le Mâle de Jean Paul Gaultier. Lancé en 1995, ce jus a connu un succès fulgurant grâce à son flacon iconique et à sa fragrance inimitable.

Ce parfum s’ouvre sur des notes fraîches de menthe poivrée, de lavande et de bergamote. Le tout agrémenté d’une touche épicée apportée par le cardamome. Puis vient le cœur floral composé d’héliotrope et d’une note sucrée conférant une sensualité assumée au cocktail olfactif.

La vanille, l’ambre gris et le bois de cèdre viennent sceller cette composition orientale-fougère avec douceur.

Le flacon conçu tel un buste masculin habillé du célèbre maillot marin rayé bleu et blanc est immédiatement reconnaissable. Il symbolise parfaitement l’univers décalé et provocateur cher à Jean-Paul Gaultier.

Le Mâle est aujourd’hui considéré comme un classique dans l’univers des fragrances pour homme. Intemporel, il séduit toujours autant les femmes grâce à son côté mystérieux alliant force masculine et délicatesse féminine.

Partager :