Quelle est la meilleure morphologie ?

2
Partager :

Après de nombreuses demandes de votre part, j’ai décidé de faire ce court post sur les différentes morphologies et comment vous pouvez savoir lequel est le vôtre.

Pour commencer : — Pour identifier votre morphologie, vous devez vous mettre devant une glace en sous-vêtements ou avec des vêtements ajustés (pour que vous puissiez voir votre silhouette). Je sais que ça semble évident, mais parfois certains d’entre vous ne le font pas ! — Regardez aussi la taille de vos vêtements : la taille de vos hauts est-elle la même (ou non) que vos jupes et pantalons ? — Et ne paniquez pas si vous avez gagné (ou perdu) livres. Ce n’est pas ce qui vous fera changer de catégorie.

Lire également : Comment s'habiller quand on est un v ?

La femme « 8 »

A voir aussi : Comment bien choisir ses bas ?

Que reconnaître la femme dans « 8 » ? Elle a les épaules alignées sur ses hanches. Son corps est harmonieux et voluptueux avec une taille fine marquée.

La femme « X »

La femme « X » est moins voluptueuse que la « 8 » — elle est mince ou même maigre. Elle a une petite poitrine, une taille fine et ses épaules sont dans l’alignement des hanches.

La femme « A »

La femme avec cette morphologie, également connue sous le nom de « pyramide », a un ajustement plus étroit que les hanches et la taille de son pantalon est généralement plus grande que ses vestes. C’est une morphologie très féminine parce que symbolique de la fertilité !

La femme « V »

La femme en « V » est tout dans les muscles ! Son milieu est plus large que ses hanches. Contrairement à la femme « A », la taille de ses vestes est plus grande que celle du pantalon. C’est la silhouette du sportif.

La femme « H »

La femme « H » a les épaules et les hanches dans le même alignement et une taille très peu marquée. C’est un profil très courant en France.

La femme « O »

La femme ronde se plaint souvent de ses courbes. Pourtant, il suffit de rendre ses formes appétissantes ! Et il faut garder à l’esprit qu’il ya rond et rond ! Pas tous ont la même morphologie et ne sont pas simples « O ». Nous rencontrons les rondes « 8 », « A », « H »…

certaines caractéristiquesC’ est pour un bref aperçu des morphologies… Mais soyez prudent ! Il est très important de connaître sa morphologie, mais il faut aussi s’inquiéter de (culottes de cheval, bras ronds, ventre…). Ces caractéristiques doivent être considérées afin de trouver les vêtements les plus appropriés.

Et si vous voulez plus de conseils sur les vêtements qui vous flattent et ceux qui ne vous mettent pas en valeur, je vous conseille mes deux livres (cliquez sur les couvertures et vous serez redirigé vers Amazon) :

Vous pouvez également venir à mon agence à Paris pour des conseils « sur-mesure » 😉

Pour ceux qui recherchent des idées pour le style vestimentaire, mon livre Style & Allures pourrait vous aider parce que je donne une liste des 100 bases de la garde-robe. Ce n’est pas un livre pratique comme les deux précédents mais un livre sur l’histoire de la mode, le style et ma modélisation voyage.

J’ espère que ce post vous aidera à voir plus clair !

Partager :