2009-09-22

Glasses

Je ne crois pas vous avoir ne serait-ce qu'une fois montré mon visage avec mes lunettes. Tout simplement parce que comme la majorité des porteurs de lunettes, on se trouve mieux sans. D'ailleurs, on a souvent raison.
Malgré tout, je suis obligée de les porter toute la journée, sans quoi je deviens myope comme une taupe. Pratique...

Pour une fois, j'ai décidé de les assumer ici et de vous montrer celles que je viens d'acquérir. J'ai bavé devant une paire de Chanel à perles sur la monture, mais j'ai du être raisonnable et redescendre sur terre. J'ai donc opté pour une paire de Guess et celles-ci.
Et je crois que je préfère les sans marque. Plus fines, elles cachent moins mon visage. Je les avais essayées "pour rigoler" et finalement ce sont celles qui me vont le mieux !



Quant à ma tenue de ce jour-là, samedi donc, il faisait chaud et j'aurais mieux fait de ressortir mon short que mon jean !







Tunique H&M
Jean Jennyfer
Chaussures La Halle
Rendez-vous sur Hellocoton !
Chargement...

write me, follow me

HC

Ma Page sur Hellocoton

Archives